C’est peut-être un peu d’insouciance, et de poésie… Dans les bijoux et autres jolies trouvailles proposés par la créatrice de la marque MAY BOHEME.
Les bijoux MAY BOHEME réalisés en petit quantité dans son atelier parisien, sont des histoires inspirées des univers riches et ethniques qui vont du style oriental à l’Inde, avec l’empreinte de l’Art Déco, mais qui peuvent aussi être minimalistes, car en matière de bijoux, toute femme varie…
Chaque bijou est fabriqué avec soin, patience et minutie, à la main. Ils ont pour mention sur les fiches produits : Design May Bohème.
MAY BOHEME propose des bijoux de qualité, fait dans l’ensemble en plaqué or, et plaqué argent et également en argent plein , réduisant au maximum les risques d’allergies et garanti sans nickel. Des bijoux en vermeil sont également proposés. Les perles et cristaux, sont choisis avec soin, ils sont en majorité en cristaux Swarovski ou verre ou cristal de bohème (origine Tchécoslovaquie). Les perles et pierres semi-précieuses, ont pour origine l’Inde, l’Afghanistan, la Turquie, la chine…
MAY BOHEME propose également des bijoux choisis par ses soins, ayant pour mention sur les fiches produits : Sélection May Bohème , est rentrant dans l’univers poétique de MAY BOHEME.
Si un bijou vous intéresse est qu’il est en rupture de stock, vous pouvez nous contacter sur mayboheme@hotmail.com. Les délais de réalisation vont de 2 à 7 jours selon le bijou et l’activité de l’atelier, sauf mention particulière mentionnée dans les caractéristiques du bijou convoité.
♦♦♦♦♦♦♦
MAY BOHEME, c’est aussi, l’amour de la maroquinerie et des accessoires fait-mains et artisanaux, avec des sacs, des pochettes, des pochettes high-tech pensées et dessinées par MAY BOHEME. Elles sont assemblées dans des ateliers au Maroc ou en Inde, toujours dans dans le respect de l’être humain. Les matières sont sélectionnées avec soin, les cuirs sont teints au Maroc et le cuir sélectionné est soit de chèvre, soit de veau.
May Bohème… le bohème chic en un clic….
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
♦ ♦ ♦
♦